Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de cumin dans le Taj Mahal
27 janvier 2008

La Sortie

Vendredi, on est allés avec l’école au ciné.

On a vu un truc que vous pouvez même pas vous imaginez ….

C’était horribe …

Y paraît que c’était inspiré d’un truc chinois…
Mais alors…

C’était une sorte de poésie écrite avec des idéogramme chinois !

Alors nous, on comprenait rien …

C’était traduit par une voix qui parlait en français mais le récit était illustré avec des mini dessin animés qui était réalisé avec des technique différentes( pâte a modeler, dessin, marionnettes …).

Par moment c’était gore et sinon c’était triste donc, pour oublier ce qu’on voyait,

on s’est bourré de bonbons .

Après , il y avait un documentaire ou ils expliquaient comment ils avaient fait le film.

Bon, la ça pouvait aller … mais on revoyait quand même des trucs qu’on avait pas trop envie de revoir

Ensuite, à la sortie, ils nous ont offert du thé à la réglisse ( y puait ! ) et des sushi (beurk ! ) .

La dame qui servait le thé avait rempli 50 verres alors que -pour être sure de pas trop absorber de ce drôle de liquide- on se faisait tourner un seul verre pour tous.

Bon, les sushi y’en a qui aimait.

Moi j’en ai pas pris et Léonie non plus, mais quand on nous a demandé si on avait goûté on a dit que oui parce que sinon …

Après , on est rentrés au collège (mais y avait que les profs qui avaient apprécié le film et la dégustation) et on est partis manger.

Quand on est sorti de table, LA MOITIEE DES 6°A ETAIT MALADE !

On savait pas trop si c’était les sushi( je pense pas car celui qui était en face de moi a la cantine en avait ingurgiter 7 et il ma pas gerbé dessus), le thé ou le contrôle de français de 2 heures qu’il y avait juste après…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben ma Chel wake up .........................................................
F
Nous venons de nous empifrer de délicieuses crêpes,<br /> normal c'est moi qui les ait faites (Nathalie) <br /> et moi aussi je vomi les sushis dégoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Rémi).<br /> Je ne suis pas d'accord pour les sushis, il n'y a rien de meilleur (Rue de Richelieu, chez Matsuri Sushi, il y a aussi des algues crues de couleur vert grenouille, miam/miam (Nathalie de Paris).<br /> <br /> Y aura t il de la neige sur les pyrénéeeeeeeees ?<br /> <br /> Car nous les parisiens nous voulons glisser sur les planches .<br /> <br /> Par contre moi je suis comme chouchou j'a dore les sushis.<br /> <br /> Sayonara<br /> <br /> Histoire : comment dit-on Henri IV ? (j'espère que je ne te l'ai pas déjà posée car c'est la seule blaqgue drôle que je connaisse. (Nathalie)
M
Je suis enfin allée sur ton blog et il est vraiment chouette (j'ai honte du mien, tout noir, tout triste...)<br /> Mais didine a raison: On veut savoir ce qui se passe, pourquoi on a plus de nouvelles?<br /> <br /> Gros bisous et continue comme ça,<br /> Malou (j'aurais d'appeller le mien "du piment dans la cordillère"!)
D
BEN MON PETIT BLOG CHERI ET PREFERE TU DORS ????????????????????
D
CHEL IL FAUT QUE TU METTEES LA CATEGORIE DERNIERS COMMENTAIRES SUR TON BLOG PARCE QUE PARFOIS IL Y A DES INTERVENTIONS SUR DE "VIELLES" IMAGES ET TU NE VAS PAS T EN APERCEVOIR ...APRES COMMENT FAIRE ..SIS PAS MAIS TOI TU VAS SAVOIR ....T AS BIEN DANSE MARDI C ETAIT UN BEAU SPECTACLE .........
Un peu de cumin dans le Taj Mahal
Publicité
Publicité