Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de cumin dans le Taj Mahal
29 mars 2008

Les corress.

DSCN0319

                                                 peter,                                                              Kimberley,                   Rukia,
                                         coress. a leo                                               ma coress.                         coress. a victoire. 
            

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vv:oui je crois qu'ils ont aimé mais on se parler pas trop car elle ne savait pas trop le français et moi pas trop l'anglais alors ...<br /> didine : ba tu le sait comment c t vu ke t t la !!!<br /> papelo: non mais reve je ne mangerais jamais comme eux !<br /> pouha!!!!
D
Maintenant que tu sais parler américain grâce à ta coress (il suffit de dire "ya" au lieu de "yes" et de grasseyer), tu vas pouvoir commander au resto (londonien) : une pizza, un big mac, un hamburger, un coca, un pepsi, aller au Water Closed, prendre un ticket de bus ou de métro, of course. C'est chouette, non ? <br /> A bientôt la petite drôlette
D
Alors ta corres ...........c'était comment ??????????????????????,,
V
Est ce que tous ces corress ont aimé vos belles montagnes ? Tu parles english petite drolette ou les corress parlaient français ? Tu t'es entraînée pour ton futur voyage à London ?
Un peu de cumin dans le Taj Mahal
Publicité
Publicité